Engagement global

Cette association a pour but de réaliser des projets humanitaires dans le domaine de l’eau dans son ensemble (sensibilisation, gestion, assainissement), notamment dans les pays en développement et ce, dans une optique de développement durable. Il s’agira, plus précisément de :

 

- La création d’une unité mobile et autonome de traitement de l’eau qui pourra être proposée à des populations indiennes, qui pourront alors bénéficier d’eau potable à partir des ressources en eau dont ils disposent déjà mais qui ne sont pas

consommables.

 

 

 

-L'extension de cette unité et de son adaptation à d’autres pays pouvant en avoir besoin et n’ayant pas forcément les mêmes conditions climatiques.

 

- De construire une relation réciproque de confiance avec nos divers partenaires, et notamment avec les habitants qui bénéficieront de la machine créée.

 

- De sensibiliser en France et à l’étranger à la problématique de l’eau et de son accès dans le monde.


La COP21               

Notre avons pu participer à la COP 21, le 8 et 9 décembre 2015, et avoir notre stand sur l’espace Génération Climat. Ce fut une chance immense pour nous et une expérience inoubliable qui nous a permis de rencontrer de nombreux acteurs associatifs du monde entier. Ci-dessous, le lien d'une des nombreuses interviews réalisées :

 

COMMENT ÊTRE ADHÉRENT ou donnateur À GLOBAL WATER PROJECT ? 

 

Pour nous aider, rien de plus simple .... 
Il vous suffit de remplir le formulaire d'adhésion ci-dessous et d'envoyer votre cotisation (pas de minimum de cotisation)par voie postale soit par chèque ou en espèce au nom de l'association Global Water Project au siège de celle-ci (4 bis rue de l'échelle 45300 BOYNES) 


Pour vous remercier de votre adhésion, nous vous tiendrons informés de l'évolution de notre projet par newsletter.

Venez également nous rejoindre sur notre page facebook "Global Water Project". Soutenez nous !